Miss Liberty I love You Nathalie Salmon Bartholdi modèle de la Statue de la Liberté
Le livre Du même auteur

Tous nos remerciements à Laurent Ruquier et Europe 1 ainsi qu'à l'hebdomaire l'Express pour ces visuels.







A droite, Nathalie Salmon interviewée par Richard Gauthier dans les studios de France Bleu.
France Bleu Richard Gauthier Rouen Nathalie Salmon interview direct radio FM Lady Liberty Embarquement surl'Isère
 

Vu dans la presse, entendu à la radio !
L'originalité du livre LADY LIBERTY I LOVE YOU lui a valu un incroyable intérêt des journalistes et des medias. Merci à tous pour ce soutien précieux et toujours aussi cordial.

Après Richard Gauthier de France Bleu, c'est Laurent Ruquier qui a accueilli Nathalie Salmon sur Europe 1 dans son émission phare "On va s'gêner". De nombreuses autres émissions sont en préparation que nous citerons sur cette page.

Dans son spécial New York, L'Express a consacré une demi-page à un article, précis et convaincant, autour du nouveau livre de Nathalie Salmon : LADY LIBERTY I LOVE YOU.

Dans l'Est, patrie d'Auguste Bartholdi (l'Alsacien) et d'Adolphe Salmon (le Lorrain), c'est l'Est républicain et le Républicain lorrain qui ont les premiers parlé de cet "ouvrage-révélation".

La presse normande a apporté un soutien efficace et toujours aussi passionné à cette nouveauté littéraire qui a vu le jour à... Rouen. Merci en particulier à Paris-Normandie, Côté Rouen, le Bulletin, le Réveil du Pays de Bray, Bonsecours magazine, France 3, etc. dont les journalistes ont largement relayé l'information.

 
statue Liberté réduction pont de grenelle Paris original statue bronze  

Commandez dès aujourd'hui
ce livre si attendu...

Vous pouvez désormais commander ce livre révélation chez votre libraire ou en complétant votre Bon de commande


Dossier de presse
Vous êtes journaliste et vous souhaitez en savoir plus sur cet ouvrage, demandez le dossier de Presse

Vous êtes libraire...
et vous voulez référencer l'ouvrage, contactez-nous

Une biographie historique
LADY LIBERTY I LOVE YOU est d'abord une biographie historique, basée sur de nombreux documents et témoignages. Au terme de plus de 5 années de recherches dans les archives publiques et surtout privées, en France, en Allemagne et au États-Unis, Nathalie Salmon fait partager au lecteur ses incroyables découvertes. Disponible en 3 versions (Album, Enquête et Roman), l'ouvrage est emblématique de cette émigration vers la liberté qui conduisit vers l'Amérique plus de 30 millions d'Européens entre 1836 et 1914...

 
Immigration Ellis Island vapeur steamer port lower Manhattan émigrés russes Europe Centrale
 
           ©Comever 2017                                                   COMEVER - DE RAMEAU    BP 90044   -   76240 LE MESNIL-ESNARD (France)